top of page
Trophée Start-Up Blanc_edited.png

LES START-UP EN COMPÉTITION EN 2025

Après une période de vote en ligne, 3 finalistes ont été désignés afin de participer à un concours de pitch. Le vainqueur a été désigné par le public. Découvrez les podcasts et les présentations des start-up qui étaient en compétition.

LE LAURÉAT

_edited.png

GAZOTECH

Carburants gazeux verts issus de la circularité carbone.

Nantes

Loire-Atlantique (44)

LES DEUX AUTRES FINALISTES

Produits et services de monitoring de batteries haute-tension

La Mézière

Ille-et-Vilaine (35)

BATCAPT

Collecte et le traitement de données 3D

Nantes

Loire-Atlantique (44)

INSPEMON

LES DEUX AUTRES START-UP QUI ÉTAIENT EN COMPÉTITION

Bertier Luyt

ADESIO

Solutions logicielles pour l’industrie

Saint-Malo

Ille-et-Vilaine (35)

Pierre Gautier-Le Boulch

ECLORE

Tubes et profilés en matières plastiques

Nantes

Loire-Atlantique (44)

Le prix start-up récompense une jeune pousse entrepreneuriale créée il y a moins de cinq ans dans l'une des trois régions du Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire et Normandie) dont l'activité est en lien avec l'industrie et en prise sur un des quatre thèmes des Trophées : l'ancrage territorial, l'industrie durable et l'industrie de demain.

Les cinq start-up sélectionées ont été choisies par la rédaction du Journal des Entreprises parmi les 28 candidatures reçues en tenant compte de l'état d'avancement du projet de l'entreprise, de son ambition, de son utilité pour l'industrie et de son potentiel de développement.

Les trois start-up sélectionnées par les internautes ont pitché en public lors la finale qui se déroulée lors de la cérémonie de remise des Trophées Industrie Grand Ouest, le 16 octobre 2025. L'entreprise lauréate a été élue par le public des trophées.

bottom of page