top of page

Bretagne

Finistère

Le Drennec

BZHUNT

Programmation informatique

BZHUNT

La start-up brestoise championne de la cybersécurité.
Brice AUGRAS (Président) et Victor Louis POUCHERET(Directeur des nouvelles technologies)Président et Directeur des nouvelles technologies
00:00 / 01:04

Créée en novembre 2020 par Brice Augras, la start-up brestoise BZHunt a connu un début foudroyant, dépassant le million d'euros de chiffres d'affaires en 2022. Spécialisée dans la cybersécurité, BZHunt qui s'adresse en priorité aux PME locales, a rapidement dû répondre à des sollicitations à l'international. Dès 2021, 50 % de ses clients étaient bretons et 50 % situés ailleurs en Europe, en Afrique et en Asie. Un marché rendu accessible, malgré la distance, grâce à une innovation maison : une sonde informatique très puissante logée dans une box que l'entreprise envoie à ses clients et qui permet de travailler à distance en toute sécurité. La même année, Brice Augras s'est associé à Victor Louis Poucheret, devenu "chief technical officer" (directeur des nouvelles technologies).
La start-up propose aux entreprises des audits, des tests d'intrusion, de la formation et le traitement d'incident. Elle participe également à des évènements de "Bug Bounty", qui consistent à chercher, sur un temps donné, toutes les failles ou bugs présents dans le système d'information d'une entreprise, et a été sacrée championne du monde sur un événement de ce type début 2022.
BZHunt continue de grandir et vient d'emménager dans de nouveaux locaux, plus grands, à Guipavas, près de Brest.

Brice AUGRAS (Président) et Victor Louis POUCHERET(Directeur des nouvelles technologies)

Brice AUGRAS (Président) et Victor Louis POUCHERET(Directeur des nouvelles technologies)

Isabelle Jaffré

bottom of page